Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenue d' Amazone , Marie Laure Couture
Publicité
Tenue d' Amazone , Marie Laure Couture
Tenue d' Amazone , Marie Laure Couture
Newsletter
27 juillet 2007

Au quotidien , jupe culote

Je monte la plus part du temps en jupe culotte ,

suite a un accident mes jambes ont étés déformé et cela se voit a cheval , la culotte d' équitation n'épargne personne , et cela me dérangeait , même si tout le monde m'assure l'inverse , coquetterie de fille !!!

J' y est  pris gout , c'est élégant , confortable , c'est a la fois tenue équetre et de ville . L 'été c'est moins chaud et l'hiver on peut mettre plusieurs couches ...

anda1_14anda3_14

Ces  jupes peut être réaliser en tissu fin comme ici, très agréable l'été  , avec des élastiques a fixer aux pieds( comme une jodhpurs) pour éviter que cela ne remonte , ou plus épaisse , en toile de denim, serge de coton, polyester ....

De toutes les couleurs et dans différents modéles , simple a pinces , a plis , a taille réglable ou cintrée ...

Tout est possible et chacune a son détails personnalisé , n' hésiter pas a me consulter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ML, tes réalisations sont superbes !!! Je craque littéralement pour l'ensemble bolero+jupe noir (celui juste au dessus, avec la tête de cheval)...mais je ne le trouve pas dans la grille des tarifs !<br /> Sinon, un scoop : je suis montée hier pour la première fois sur la selle à fourches de Dalou !!!<br /> à très bientôt !<br /> Bises.
Publicité