Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenue d' Amazone , Marie Laure Couture
Publicité
Tenue d' Amazone , Marie Laure Couture
Tenue d' Amazone , Marie Laure Couture
Newsletter
12 février 2008

Tablier

J'ai essayé un tablier !!!

Ma fantaisie prenant le dessus , je l'ai réalise en jersey souple et de couleurs printaniére

P1010433                                                                P1010436

C'est très fonctionnel a cheval , les jambes bien couvertes et le fessier , cela ne bouge pas

Par contre au sol c'est une cata !! Si vous désirez rester élégante au sol ce n'est pas le modèle a choisir

Mais indéniablement  très facile a mettre et a enlever au montoir , car la taille est coulissante et la fixation latérale montée sur velcro

on ne bataille pas a placer l'ensemble entre le fessier et la selle , idéal pour l'entrainement .

P1010435   

NB : le tablier n'est pas très bien positionner sur ces photos , le bas doit être parrallèle au sol , je ne l'avais pas parfaitement ajusté

et on ne regarde pas la couleur du cheavl , qui c'est customisé en pie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité